ENDLESS HOPE
petit voyage dans les dessous d'hurlevent 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
petit voyage dans les dessous d'hurlevent 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit voyage dans les dessous d'hurlevent

Aller en bas 
AuteurMessage
neo
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
neo


Pretre Spé : Mc DO
Grade : le plus haut
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2008

petit voyage dans les dessous d'hurlevent Empty
MessageSujet: petit voyage dans les dessous d'hurlevent   petit voyage dans les dessous d'hurlevent Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:55

voila apres avoir upp ma petite pretresse 22, j'avai besoin de fair une pose, j'ai entendu parler d'un type qui connaissai les sous sol d'hurlevent, je ne mi suis pas interesser tout de suite (en plus il demander 1 po pour nous montrer mdr) et j'ai croiser un mec qui essayai de soter sur un rebor, donc juste pour fair le malin et le narguer j'essay a mon tour de monter, et la paf je suis tonber dans les sous sol d hurlevent....
enfin les sous sol c plus un gros bug que un sous sol mdr....
petit voyage dans les dessous d'hurlevent Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
neo
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
neo


Pretre Spé : Mc DO
Grade : le plus haut
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2008

petit voyage dans les dessous d'hurlevent Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans les dessous d'hurlevent   petit voyage dans les dessous d'hurlevent Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:57

Elermine a écrit:
voila apres avoir upp ma petite pretresse 22, j'avai besoin de fair une pose, j'ai entendu parler d'un type qui connaissai les sous sol d'hurlevent, je ne mi suis pas interesser tout de suite (en plus il demander 1 po pour nous montrer mdr) et j'ai croiser un mec qui essayai de soter sur un rebor, donc juste pour fair le malin et le narguer j'essay a mon tour de monter, et la paf je suis tonber dans les sous sol d hurlevent....
enfin les sous sol c plus un gros bug que un sous sol mdr....
petit voyage dans les dessous d'hurlevent Sans_t16

mtn on a plus qua prier qui ni es jammais de bug a dalaran si non dur dur la chut!!! mdr
dsl pour ce topic pouri...
Revenir en haut Aller en bas
 
petit voyage dans les dessous d'hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit voyage
» Voyage dans le temps
» le petit chat!!!
» Petit sondage....
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Délire, photo et vidéo :: Vidéos, Photos et liens :: Nos Photos de guilde-
Sauter vers: