ENDLESS HOPE
candidature a lentrée dans la guilde 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
candidature a lentrée dans la guilde 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature a lentrée dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:07

bonjour mes amies en premier lieu wow nest pas mon seul hobby je suis passionné de rugby et de sport d'équipe en général
ensuite viens wow bien sur :-)

alors je suis punïsher pala vindicte protection oeuvrant surtout en pve jaimerais commencé a faire du pvp


mon équipement : full t9 pour la spé vindicte
trois pièces du t9 et 27k unbuff pour la spé tank

mes disponibilités sont 7/7 24/24 car oui je suis au chomage


dans lattente dune réponse positive de votre part


**ps je suis un bon vivant et jaime mettre de lambiance de partt ou je passe :-))
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:02

A première vue tu semble être sympa.
Mais est tu au courant de notre politique sur les raid? Je ne cherche pas à te dégouter loin de la mais je cherche des compagnons soudé. Pas du genre à rechigner à prendre une ID en cour si c'est pour faire avancer la guilde en pve.
Sais tu que nous Utilisons pour nos raid un PhpRaider (en gros les raids sont planifié via le forum et pas par le jeu "Et ça ne changera pas"). Si tu le sais. Ira tu t'inscrire aux raids dessus?

Je sais que je parais un peu froid mais pour être honnête j'en est marre des lootovores et des PVE HListes. Si tu viens chez nous c'est que tu recherche une petite guilde fun pas pro pve à mort et que ton seul Objectif est de te marrer.

Alors... si tu est au fait avec ça et notre nouvelle règle sur les ID (ID icc 10 exclusivement réservé à la guilde), que tu a l'esprit d'équipe à fond et que tu aime bien plus te marrer que looter. alors

+1

Dans le cas contraire la guilde n'est pas faite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Invité
Invité




candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:00

et bien maintenant ke je suis au fait de ces quelque détail ma motivation pour devenir un membre a part entière des endless hope à doubler

et oui je recherche plus de fun dans le jeu et en ce qui concerne linscription pour les raids et bien écoute cela ne me dérange en rien de

minscrire sur le forum et une ID en cours me dérange encore moins tant que je participe a lévolution de la guilde

en revanche jaurais voulu savoir si il y a des add on quil faudrait ke jai

merci de ta réponse plus ou moins positive

dans lattente de devenir un endlessien

en revanche quand est ce que je serais guildé ??

car je me sens sans ami(e)s in game


Dernière édition par punïsher le Jeu 25 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thragnar
Légende
Légende
Thragnar


Paladin Spé : Tank / Vindicte
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:20

Salut cher postulant..
On a pas eu trop le temps de discuter hier soir, et comme tu mentionnes dans ta demande que tu as deux spe, je voulais savoir si tu avais une preference pour l'une ou l'autre, du genre "moi je veux que tanker c'est plus fun" (c 'et sun peu ma position...) ou "moi je prefere surtout dps"
Ta reponse nous permettra de faire mieux connaissance et de voir comment tu peux eventuellement t'integrer dans nos troupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:23

et bien jaime bien tanké je méclate mais cependant mon stuff nest pas complet donc je préfére dps ^^ tu es le mieux placé pour le savoir mayant déja vu a loeuvre cher thragnar
Revenir en haut Aller en bas
Thragnar
Légende
Légende
Thragnar


Paladin Spé : Tank / Vindicte
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:34

Oui j'ai vu ca...
Pour ce qui est du stuff tank ca peut venir assez rapidement si tu veux t'orienter dans cette voie ingrate (si ca wipe c'est toujours de ta faute lol)
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:32

Alors nous n'imposons absolument rien aux joueurs. On conseil... ^^

Et je te conseil: DBM Que tu a surement déjà. Le reste des addon baaa je suis plus heal donc a voir avec les autres. ^^

En ce qui concerne t'a venu parmi nous il te faut un +1 d'aux moins la moitié des Officiers (Je me charge de les motiver personnellement à te répondre au plus vite).

Tu aura ta réponse demain. dsl pour l'attente mais on ré ouvre seulement le recrutement et tu est le premier à postuler (la mécanique n'est pas encore rodé).

Donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Invité
Invité




candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:44

et bien je ten remercie jade mais une question me taraude jai un ami qui mavait parler dune jadeheoly un joueur éxtrémement sympathik serait ce toi ??
cest ami cest trïus qui dailleurs est a la recherche dune guilde ne ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
elderia
Chevalier de L'EH
Chevalier de L'EH
elderia


Pretre Spé : Heal
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:49

Bonjour a toi Ô postulant!
A premiere vue tu semble desireux de t'investir dans la guilde, ce qui est un des point fondamentaux chez nous!
J'apprecie également on opiçnion concernat les id de raid!
Sache également que chez nous, les joueurs sont libres de choisir leur orientation ( à savoir tank, dps ou heal)!
Je suis également d'avis de te prendre a l essai ds la guilde (moyenant finance bien sur ^^)
Je déconne, c est un +1 pr moi!

Ca doit pas etre le jadeheoly que tu connais, celui ci est un MG tyrannique et sans scrupules!
Non je rigole ^^

PS : pas taper le chef! ^^

See u IG!
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:56

Oui trius à fait partis de notre guilde il y a longtemps (Orienté par son frère pryus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Avrax
Modérateur
Modérateur
Avrax


Chasseur Spé : Bête
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009

candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:18

Content de faire ta conaissance Punïsher. Smile

Tu sembles très bien posséder l'esprit qu'on cherche dans la guilde et tu as l'air fort bien sympathique.^^ Les autres on déjà tout dit ce qu'il y avait à dire donc ça ne sert pas vraiment de tout répéter.

Que tu joues en tank ou en dps, nous on s'en fiche un peu, tant que tu joues comme tu le souhaites. Wink

Je peux te suggérer un autre add on qui n'a pas été mentionné par Jade, Omen3, c'est un add on qui te montrera de façon assez précise le niveau d'aggro que les gens ont sur le monstre ciblé, c'est très utile pour les tanks et même pour les dps qui ont des problèmes d'aggro trop élevée. Ce n'est pas un add on vital, mais il a sa petite utilité.^^

Je n'ai rien d'autre à dire, mis à part... +1^^
Revenir en haut Aller en bas
karukera
Vétéran
Vétéran
karukera


Guerrier Spé : Arme
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:20

personnellement ta candidature est tres motivante vu que tu es pret à integrer l etat d'esprit de notre guilde , en tant que chef des raidleads je peux juste te preciser une chose c est que notre rooster hl dps est full pour l instant par contre une opportunité peu etre ouverte pour des tanks.
donc en resumer +1 pour ta candidature chez nous, sachant que pour les raid hl c pt pas pour tout de suite aussi à nous de te faire evoluer le plus rapidement pour le tanking
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:59

Tu a l'aval de la majorité des Officiers donc je peux me permetre de te dire:

Bienvenue au sein des combattants de l'espoir éternel.

J'espère que tu t'y sentira bien et que nos aventures ensemble seront longue et pleines de rire.

Un Off te contact des demain pour te guilder.

a bientôt parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Thragnar
Légende
Légende
Thragnar


Paladin Spé : Tank / Vindicte
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:04

Bienvenue donc et a tres bientot..
SI tu veux nous parler plus de toi, il y a un sujet "presentation" qui peut te servir aussi a nous connaitre tous !
Bien sur tous les autres sujets te sont ouverts et je t'engage a contribuer à nos delires en tous genres..

P.S. : Chef, je crois que cette recrue est a mettre à mon actif, n'oublie pas ma prime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:02

salut punisher,

je suis shinobou 2eme raidleader et mt1 de la guilde.
ta canditature est trés bonne tu a l'air motivé. mais comme karukera te la préciser notre rooster icc en dps en plein donc si tu veut absolument venir chez nous en dps se seras trés difficile (pour le moment).

mais nous recherchons activement un 2eme tank pour notre rooster.

ne t'inquites pas pour ton stuff si tu nous rejoint on s'en chageras de plus pour conseil en palatank tu pourras compter sur moi et thragnar.

si tu est un joueur sympathique et pas prise de tete pourquoi pas venir faire un test chez nous.

pour moi si tu veut venir en dps se seras compliquer pour le moment tu seras remplacamt trés certainement (je veut pas te raconter de betise et etre honnete avec toi)mais si tu veut t'essayer au tanking pourquoi pas.

au sujet de ta candidatures je dirais +1 (mais sache que si tu vient en dps pas sur de raider de suite a icc et pour tanker on te stufferas bien sur si cette vocation te dit ou pas)

sur seux a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:20

je serais connecté ce soir vers 22h pour que lon puisse me guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a lentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature a lentrée dans la guilde   candidature a lentrée dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a lentrée dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque Guilde Sac
» Trailer de la guilde.
» Charte de Guilde
» Le Coffre de Guilde
» Tournois de guilde : Saison 2 !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Infos et Recrutement :: Postuler & Présentation.-
Sauter vers: