ENDLESS HOPE
La quête trop difficile 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
La quête trop difficile 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La quête trop difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avrax
Modérateur
Modérateur
Avrax


Chasseur Spé : Bête
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009

La quête trop difficile Empty
MessageSujet: La quête trop difficile   La quête trop difficile Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:42

Voilà, certains l'attendait depuis quelques jours, d'autres ne savent absolument pas de quoi je parle.^^ Il y a quelques semaines j'ai posté un message indiquant que j'allais avoir une baisse d'activité sur le jeu en raison de mes travaux, en voici une des raisons : La quête trop difficile!

Quatre personnes jouent à un MMORPG ensemble et ils bloquent sur la même quête depuis très longtemps. Ils se connectent ensemble dans l'espoir que cette fois-ci sera la bonne...

Sans plus tarder, voici la vidéo.^^ Au fait, le noob de service, c'est moi. =D



N'hésitez pas à donner vos commentaires, même les mauvais, comme ça s'il y a des trucs à faire attention je le saurai pour mon prochain tournage la semaine prochaine.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête trop difficile Empty
MessageSujet: Re: La quête trop difficile   La quête trop difficile Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:06

plop, alors je pense que tu pourrais t'inspiré de sa Wink

si non ta vidéo est asser sympa,

http://www.wat.tv/video/noob-s01-ep01-funglisoft-19kx2_19kvr_.html

et pour la suit c'est sur http://www.noob-tv.com
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

La quête trop difficile Empty
MessageSujet: Re: La quête trop difficile   La quête trop difficile Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:40

Citation :
plop, alors je pense que tu pourrais t'inspiré de sa

Tkt Lellouche. Les Endless sont déjà des fans de la série noob. ^^ Va voir ici ^^

Pour ta vidéo Avrax....

C'est Fun en tabernouche. ^^

Mes Moments préférés:
-La présentation des bandits.
-Le Hurlement de Daneck.

Et bien sur de voir vos têtes c'est excellent. ^^

2 tout petits, minuscules, défauts...

La musique couvre parfois les voix et c'est dommage.

Le second défaut est en image. ^^

La quête trop difficile 100414063651368485833007

La perche sur la vidéo fait un peu tache mais c'est rapide. ^^

Voila Pour finir je tiens à féliciter Avrax et son équipe car peu importe les tout petits défauts c'est un travail monstrueux qui n'est pas à la porté de tous. Et je vous défis de faire mieux.

GG à vous les gars c'est énorme.

Ps: Bon maintenant on veut les fameuses minutes de scènes ratées. Oui oui allez. faites péter le bêtisier. ^^


Dernière édition par jadeheoly le Lun 4 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

La quête trop difficile Empty
MessageSujet: Re: La quête trop difficile   La quête trop difficile Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:15

Bein franchement gg les gars ! Super réalisation , supers acteurs , et super scénario rien à redire que du bonheur Smile
Ps : Pour le prochain scénario déguiser Exec en moche faites le passer pour son démo et chercher un chirugien esthétique :p
Revenir en haut Aller en bas
Avrax
Modérateur
Modérateur
Avrax


Chasseur Spé : Bête
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009

La quête trop difficile Empty
MessageSujet: Re: La quête trop difficile   La quête trop difficile Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:35

Merci pour vos commentaires.^^

On s'est justement inspiré de Noob pour le contexte de l'histoire.^^

Pour l'histoire de la perche, malheureusement j'en suis que trop conscient, d'ailleurs il manque une partie à cette scène parce que peu après le moment que tu montres dans l'image, le perchiste se retrouve carrément en plein centre de l'écran, ce qui n'est pas très bon normalement.^^'' Et comme la fille n'a pas voulu refaire la scène, on a du se débrouiller avec ça.

Par contre pour le son je n'avais pas remarqué... Embarassed Merci de me l'avoir dit je ferai plus attention pour la prochaine. C'est vraiment ma bête noire ce truc. xD

Pour les minutes de scènes ratées, j'vais avouer que j'ai complètement oublier de les mettre.^^'' Je vais en inclure quelques unes plus tard.

Sinon je trouve ton idée pas mal Spit, faudrait que je lui en parle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Amarod
Jeune recrue
Jeune recrue
Amarod


Chasseur Spé : Vétéran de la guilde
Grade : Ami de la guilde
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2009

La quête trop difficile Empty
MessageSujet: Re: La quête trop difficile   La quête trop difficile Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:43

C'est très, très drôle -j'ai bien aimé la répétition de la résurrection au cimetière^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête trop difficile Empty
MessageSujet: Re: La quête trop difficile   La quête trop difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête trop difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au forum
» Une vidéo super sympa du jeu Warhammer online
» Trop Drole
» yeah trop fort
» Chien trop intéligent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Délire, photo et vidéo :: Vidéos, Photos et liens :: Vidéos Made in Endless :: Vidéos Divers-
Sauter vers: