ENDLESS HOPE
Vidéo Kifépeur. 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vidéo Kifépeur. 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vidéo Kifépeur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

Vidéo Kifépeur. Empty
MessageSujet: Vidéo Kifépeur.   Vidéo Kifépeur. Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:09

Yo les gars.
En me baladant sur le net j'ai trouvé une vidéo vraiment étrange. Cette dernière montre un "animal" qui traverse l'autoroute a très grande vitesse. En soit la vidéo n'a rien de très impressionnant mais c'est ce que j'ai trouvé sur le sujet après qui ma laissé perplexe.

Voyez plutôt.




Au premier coup d'œil 80% des gens répondent que c'est un lévrier. Je pensais pareil jusqu'au moment ou je lis plus loin...

Citation :
faites donc des arrêts sur image à la 4eme sec


Ce que je vous conseil de faire, et la SURPRISE !!! Ça ressemble à une bête difforme. La vidéo à été prise en Angleterre par une caméra de surveillance. Visiblement ce n'est pas un trucage informatique d'après les infographistes du site.

La vidéo ma fait marré et je suis resté bloqué dessus une bonne heure. vous en pensé quoi?
Donnés vos argument pour le vrai et pour le faux si vous en avez.

Pour ma part j'ai des arguments pour dire qu'elle est vrai et d'autres pour dire qu'elle est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
elderia
Chevalier de L'EH
Chevalier de L'EH
elderia


Pretre Spé : Heal
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/07/2009

Vidéo Kifépeur. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kifépeur.   Vidéo Kifépeur. Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:33

Pour ma part c 'est pas plus bizarre qu'une tête d'exector!

Enfin moi je sais ce que c'est! C'est un Spit qui court poursuivi par des h2!

Plus sérieusement, on dirait quelque chose entre l'homme et le chien!

On peut pas être affirmatif étant donné la qualité de la vidéo et le contexte de nuit et on ne peut pas écarter un "montage" vidéo.

Pour ma part je vais faire preuve de rationalité et je pense que de nos jours il ne faut croire que ce qu on voit de nos propres yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

Vidéo Kifépeur. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kifépeur.   Vidéo Kifépeur. Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:37

Moi je dit que que c'est des extrapatropterrestre qui viennent nous envahirent genre à l'attaque du mars ou un truc du genre (eee ouai enfin nan enfait) .
Ps : Ceci n'a pas été rédigé par un bonhomme avec 3 grammes dans chaque Œil je vous rassure :p
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

Vidéo Kifépeur. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kifépeur.   Vidéo Kifépeur. Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:50

bande de boulet je vous est pas demander de nous dire si vous croyez a la vierge. On vous demande "Qu'es que c'est" ? et surtout d'argumenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

Vidéo Kifépeur. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kifépeur.   Vidéo Kifépeur. Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:03

C'est un tricératops miniature croisé avec un lapin nain et un bout de wallaby sur les bords.
Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
maélys
Vétéran
Vétéran
maélys


Voleur Spé : ombre heal
Grade : Recrue
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/06/2010

Vidéo Kifépeur. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kifépeur.   Vidéo Kifépeur. Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:27

moii je pence que cey un homme nue qui courent pour échaper a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
neo
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
neo


Pretre Spé : Mc DO
Grade : le plus haut
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2008

Vidéo Kifépeur. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kifépeur.   Vidéo Kifépeur. Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:30

alor moi j'ai ma petite idee! je pensse
voila j ai regarder la video plusieur foi avc plein d arret sur image, la video ne donne rien de concluant! vu la qualiter c dur a persevoir!
donc je suis aller sur youtube voir comment courai un levrier, et bah ca ressemble poas du tout a ca! les patte du levrier ne ce courbe pas comme ca et le levrier son corp reste totalement droit quand il court! donc apres j'ai pensser a un homme tout nu, mais voila un homme qui cour aussi vite tout nu et a 4 patte c qu il doi avoir un probleme, moi je trouve quand meme qu il ressemble a MR BURNS dans les simpson!!! enfin bref voila ma connerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

Vidéo Kifépeur. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kifépeur.   Vidéo Kifépeur. Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:56

Mey ouayyy làà c'est Msieur Burns (dit Exector).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Kifépeur. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kifépeur.   Vidéo Kifépeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Kifépeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of the past 3.
» vidéo dbz real
» Vidéo de rire ^^
» Lipsing If i had you
» Une vidéo super sympa du jeu Warhammer online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Délire, photo et vidéo :: Vidéos, Photos et liens :: Les Vidéos du Net-
Sauter vers: