ENDLESS HOPE
Une bouteille à la mer........... 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Une bouteille à la mer........... 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une bouteille à la mer...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

Une bouteille à la mer........... Empty
MessageSujet: Une bouteille à la mer...........   Une bouteille à la mer........... Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:48

Avant toute chose, je me doute que ce message ne vous parviendra pas....
Mais si il y a une toute petite chance que cette appel arrive jusqu'à vous, alors sachez que cette endroit existe encore.

Je viens de retrouver les accès et je compte bien rebâtir cette endroit désert.
J'y est trop de bon souvenir et je ne laisserai pas mourir ces pages, même si je suis le seul à les lires jusqu'à la fin des temps.

Cette époque me manque et vous me manquez aussi...

Alors si quelqu'un lit ça, sachez que Jade et Marou sont encore là et qu'on serait ravis d'avoir de vos nouvelles.

Des bisous lancés dans le vent et ce message à la mer......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Thragnar
Légende
Légende
Thragnar


Paladin Spé : Tank / Vindicte
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 24/10/2008

Une bouteille à la mer........... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer...........   Une bouteille à la mer........... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:08

Bonjour Jade !
Sache que ta bouteille est passée à ma portée et que je n'ai pas hésité à l'attraper.. comme quoi il ne faut pas hésiter à tenter même l'improbable ! Après tout, notre espoir est éternel (ou sans fin) et ça peut marcher.
J'ai laissé passé les fêtes avant de te répondre car il m'a fallu aussi récupérer mon accès au site et je me rend compte que la page de récupération est piègeuse..
Du coup, cela me permet de vous souhaiter à Marou et toi une excellente année 2024 remplie du meilleur, pour vous et votre famille, surtout frère, soeur et mère qui ont aussi croisé mon chemin.
Je dois dire qu'après avoir passé de longues années à arpenter presque seul les terres de Wow (avec quelques passages éclairs de Karu et Mirelle) avec le tabard de notre guilde, je commençais à désespérer d'avoir à nouveau des nouvelles de notre glorieuse équipe. A vrai dire, j'ai fini par arrêter Wow l'an dernier, un peu forcé par mon ordi qui n'a plus les capacités pour lancer le jeu et ma flemme d'en acheter un nouveau, sans trop de tristesse car évidemment "c'était mieux avant" et nos expéditions les plus folles me manquent aussi . Cela me permet d'avoir plus de temps pour d'autres occupation et aussi dormir un peu plus...
C'est tout de même avec beaucoup d'émotion que j'ai reçu ton appel, je te remercie beaucoup de cette belle initiative !
A très bientôt j'espère !
Thragnar , paladin du sud
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Marouchka


Démoniste Spé : Destruction
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/05/2008

Une bouteille à la mer........... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer...........   Une bouteille à la mer........... Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:00

Bonjour Thragnar

Quelle émotion de te lire ici, tant de bons souvenirs remontent à la surface.
Très bonne année 2024 à toi et à tes proches, que cette année soit remplie de belles choses.
Ca fait longtemps qu'on a arrêté wow, mais nos pensées vont souvent vers vous, vers la formidable épopée que nous avons traversé, vers les belles personnes que nous avons rencontrées.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

Une bouteille à la mer........... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer...........   Une bouteille à la mer........... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:21

Quel plaisir de te lire. Sérieusement ça me fait chaud au cœur.

Je suis désolé que tu ai du traversé Azeroth en solitaire (mais j'ai vue que la guilde existait encore et ça ma fait du bien).

De notre côté nous avons arrêté les MMO pendant presque une décennie mais il y a deux ans je suis retombé dedans.
Pas sur Wow car je sais que les retours ne sont pas fameux et je ne veux pas abimer mes souvenirs.
Mais sur Final Fantasy 14. Marou et ma mère m'y ont rejoins et on a vécu pas mal de péripéties.
Nous sommes en train de faire notre 3ème création de guilde. Ca en fera des choses à te raconter.

"J'en profite car j'ai lu ta difficulté à retrouver ton compte et si jamais un autre d'entre vous passe par là et qu'il rencontre ce genre de problème, hésitez pas à faire un compte à la va vite sur le forum pour nous faire coucou car en 3 cliques je peux vous rendre votre compte."

Du coup avec FF14 je suis beaucoup sur discord alors n'hésitez pas à me faire un coucou. Personnellement j'aimerai beaucoup t'avoir en vocal un de ces 4.

Mon compte discord:  "dragus8636"

Des bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Contenu sponsorisé





Une bouteille à la mer........... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer...........   Une bouteille à la mer........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouteille à la mer...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Discution en tout genres-
Sauter vers: