ENDLESS HOPE
vidéo de la semaine par lellouche 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
vidéo de la semaine par lellouche 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vidéo de la semaine par lellouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:35

alors voila, il y a plein de vidéo (en rapport avec wow bien sur) dont je suis fan, et j'ai décidé d'en partager une avec vous chaque semaine.
donc tout les vendredi, vous trouverez ici le gagnant de la semaine ^^ .

alors pour commencer voici la vidéo qui m'as dit fait un rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:08

GG d'avoir retrouvé ca , la premiere fois que j'ai vu cette vidéo c'est Jade qui m'avait envoyer le liens , les musiques sont top et les actions à couper le souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:23

j'adore gg ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thragnar
Légende
Légende
Thragnar


Paladin Spé : Tank / Vindicte
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 24/10/2008

vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:36

Wahou.. génial merci Lellouche !
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:19

Aaah ce bon vieux percula.

Toujours un plaisir de revoir ses vidéos. Tu voit moi c'est la vidéo qui ma anéantis lorsque j'avais fait ma première.
Je ne retrouve plus le blog ou il y avais ses autres chef d'œuvres si tu les retrouve reposte les nous plzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Dawol
Combatant de l'EH
Combatant de l'EH
Dawol


Démoniste Spé : Affliction
Grade : Porte Espoir
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:46

Très belle video Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:25

plop ig je pense que c'est jade qui m'avais parler d'un pub pr wow avec un gosse, je chercher,
....

mais je ne l'ai pas trouvé en revanche j'ai trouver celle ci Wink qui est asser sympa Wink

Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:52

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:03

Oui c'est largement mieux que les pubs qu'ils font actuellement , du moins ont va dire que ca a plus de sens que le gars qui se présente avec son perso et qui s'y crois vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:45

alors le gagnant de cette semaine, est en anglais, mais cela n'empêche pas de comprendre. et je vous suggere de la regarder jusqu'au boute Wink elle est vraiment sympa Wink (bin oui si non sa serais pas la vidéo de la semaine Wink )

Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:00

Oula !!! Mais tu nous sort que les légendes du moviemaking toi.

Martin falch, le créateur de la prestigieuse série "Tales of the past" (L'episode 3 étant à mes yeux la plus belle vidéo sur le thème de wow jamais réalisée).

En tous cas merci je n'avais jamais vue celle-ci. Elle est bien comme dab avec lui. GG pour la trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:45

Ushhh oui c'est vrai qu'elle est vraiment géniale aussi celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:48

lol et bien je ne savais pas que c'etais une légende ce gars ^^ je me contente de chercher des vidéo ^^ et je poste celle que je trouve sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:14

celle-ci c'est juste pour le plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de la semaine par lellouche Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la semaine par lellouche   vidéo de la semaine par lellouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de la semaine par lellouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de lellouche
» lellouche le murloc
» Tales of the past 3.
» Vidéo de rire ^^
» Vidéo Kifépeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Délire, photo et vidéo :: Vidéos, Photos et liens :: Vidéos W.O.W-
Sauter vers: