ENDLESS HOPE
Le jour des Endless (pourquoi, comment) 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Le jour des Endless (pourquoi, comment) 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jour des Endless (pourquoi, comment)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

Le jour des Endless (pourquoi, comment) Empty
MessageSujet: Le jour des Endless (pourquoi, comment)   Le jour des Endless (pourquoi, comment) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:11

Salut aux Endlessien.

Ça fait un petit moment que je vous en parle alors je vais vous expliquer l'idée plus en détail.


Le jour des Endless c'est quoi ?

Lorsque la guilde c'est dispersé à la fin de CATA, L'idée était de trouver des jeux que nous avions en commun pour continuer à jouer un peu ensemble. Évidement c'était une tache compliqué donc nous n'avons pas pu en faire beaucoup.

Cependant depuis que plusieurs d'entre nous sont revenue sur WoW j'aimerais remettre cette idée au gout du jour (vue que le jeu est tout trouvé ^^).


Pourquoi faire tant de chichi pour un simple Event ?

Nous sommes plusieurs à avoir envie de jouer ensembles mais je pense que personnes ne se fait d’illusion. Ce ne sera pas aussi simple qu'avant.
La plus part d'entre nous n'ont plus autant de temps qu'avant, il n'y a plus de système d'officier pour administrer des évents (sauf si il y a des motivés mais je ne pense pas ^^); nous sommes beaucoup moins nombreux et nous sommes une vieilles guildes sans off donc aucune chance de voire du sang neuf. Bref la liste est longue mais on va la faire courte.
C'est la merde pour ce rassemblé comme toujours mais en mode "ENCORE PIRE".

Pour conclure l'idée est donc de tenter de relancer les évents (à échelle très réduite pour commencer). Disons un par mois pour le lancement et peut être plus si jamais on arrivais à ce rassembler plus souvent. Et qui sais, avec un peu de chance des motivés pointerons le bout de leur nez et mettrons un peu en place des rudiment d'events régulier...

Je pense poster les dit events simultanément sur le forum et sur le calendrier de la guilde IG et on fera avec les présents. Viens qui veux aucune obligation et on prévoit rien pour faire en fonction du nombre.

Ca pourra aussi bien etre des events PVE, PVP ou pourquoi pas d'autres idées. Perso je garde un excellent souvenir du mafioso ou encore de >>>CA<<<.

Bref à vous de me dire...


Dernière édition par jadeheoly le Lun 7 Avr - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
elderia
Chevalier de L'EH
Chevalier de L'EH
elderia


Pretre Spé : Heal
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/07/2009

Le jour des Endless (pourquoi, comment) Empty
MessageSujet: Re: Le jour des Endless (pourquoi, comment)   Le jour des Endless (pourquoi, comment) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:27

Oh oui Ho oui un petit mafioso!

Les bonnes barres de rire qu'on a pu avoir en jouant à ca! xD

On peut également relancer un tournoi de guilde en arène ca avait été sympa tout plein mm je soupconne fortment notre ami le princ e des océans d'avoir triché! ^^ Je propose qu'il remette en jeu la coupe des "endless"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour des Endless (pourquoi, comment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chanson du jour.
» La blague du jour
» Comment créer une vidéo sur Wow.
» Comment boire avec classe?
» Comment monter sa réputation chez les fils d'Hodir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Event "Le Jour des Endless" :: Event à venir-
Sauter vers: