ENDLESS HOPE
Comment créer une vidéo sur Wow. 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Comment créer une vidéo sur Wow. 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment créer une vidéo sur Wow.

Aller en bas 
AuteurMessage
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment créer une vidéo sur Wow. Empty
MessageSujet: Comment créer une vidéo sur Wow.   Comment créer une vidéo sur Wow. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:03

Coucou les gars j'ouvre ce topique puisqu'il y a peu je me suis aperçu que certains aimeraient peut-être faire des vidéos mais ne savaient pas trop comment alors voila un petit début d'explication.
Si vous avez d'autres questions plus précises échangez les ici avec nous et je tacherai moi ou un autre de vous répondre au mieux.

1] Pour commencer il vous faut un logiciel de capture.

fraps et gamecam sont parfait pour ça et ils sont tout deux dispo gratuitement sur internet.
Ces logiciels seront capable de filmer votre écran de jeu et vos exploits.
Attention: Le poids de ces vidéos sont très importants et prennent beaucoup de place.


2] Une fois vos vidéos en main il vous faut un logiciel de montage vidéo.

Personnellement j'utilise "Adobe Premier" mais celui ci est payant.
Mais les logiciels de montage gratuits ça court les rues. (Si vous en trouvez un qui est performant et gratuit merci de nous le partager).

A partir de ce logiciel vous pourrez assembler vos captures vidéos pour en faire une véritable vidéo. Ajoutez nous un petit coup de musique et le tour sera joué.

En fonction du logiciel que vous utiliserez et de votre expérience vous pourrez faire des vidéos de plus en plus belles et aboutis mais autant vous prévenir tout de suite que c'est tout de même du travail et que faire une vidéo qui a du panache demande du temps.


Si vous arrivez a nous faire de beaux petit montage vous pourrez alors passez aux effets spéciaux mais la c'est une autre paire de manche. je suis encore débutant dans ce domaine mais si vous le désirez et que vous en avez l'envie je pourrais vous partager mes maigres connaissances bien qu'il y est des personnes plus qualifiées que moi au sein de la guilde et qui sauront surement mieux vous aider. ^^

Voila alors commençons par la. J'attends de voir le résultat avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
 
Comment créer une vidéo sur Wow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment boire avec classe?
» Le jour des Endless (pourquoi, comment)
» Comment monter sa réputation chez les fils d'Hodir
» video pvp de mon demo: by Franckyboy
» vidéo dbz real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Délire, photo et vidéo :: Vidéos, Photos et liens :: Vidéos Made in Endless :: Vidéos de la guilde W.O.W-
Sauter vers: