ENDLESS HOPE
La blague du jour - Page 4 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
La blague du jour - Page 4 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La blague du jour

Aller en bas 
+6
maélys
Thragnar
Marouchka
jadeheoly
neo
Spitfull
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thragnar
Légende
Légende
Thragnar


Paladin Spé : Tank / Vindicte
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 24/10/2008

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:04

On comprend mieux pourquoi on voit plus Néo sur Wow Loool
Revenir en haut Aller en bas
maélys
Vétéran
Vétéran
maélys


Voleur Spé : ombre heal
Grade : Recrue
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/06/2010

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:31

coup de truelle sa mfaiit pencer a un sketche sa "du portugaiis" lool

maiis non ce n'est pas a cause de sa voyons rhooo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:23

Ui c'est bien un sketch , mais c'est aussi une réplique qu'ils sortent assez souvent quand ont les faits chier.
Revenir en haut Aller en bas
maélys
Vétéran
Vétéran
maélys


Voleur Spé : ombre heal
Grade : Recrue
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/06/2010

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:25

lool ok j'avais compris au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
maélys
Vétéran
Vétéran
maélys


Voleur Spé : ombre heal
Grade : Recrue
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/06/2010

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Couriel    La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:04

Ma femme et moi avions décidé de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 10 ans, lors de notre lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, ma femme n'a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc décidé que je prendrais l'avion le jeudi, et ma femme le lendemain.

Arrivé comme prévu et après avoir loué la chambre d''hôtel, je me rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Je décide alors d'envoyer un courriel à ma femme. Mais je me suis trompé en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui venait de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque, reçoit mon e-mail.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis, et s'évanouit à la lecture du premier d'entre-eux. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on pouvait lire le message suivant :
" A mon épouse bien-aimée. Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
PS : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:41

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:04

Une seule chose a dire sale Razz
Revenir en haut Aller en bas
maélys
Vétéran
Vétéran
maélys


Voleur Spé : ombre heal
Grade : Recrue
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/06/2010

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:20

Mdrr pk sale?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:33

Parce que sale xD

Pierre et Paul, deux frères jumeaux absolument impossibles à distinguer, avaient été en même temps victime d'un grand malheur. La même semaine, Pierre avait perdu son épouse dans un accident de la route et Paul avait perdu sa péniche qui avait coulé dans le port fluvial.
Une petite dame âgée rencontra Paul quelques jours après le double drame et, le prenant pour Pierre, lui adressa ses condoléances les plus respectueuses: "Ce doit être une perte terrible pour vous, mon pauvre ami..."

Paul répondit dans un long monologue: "Pensez-vous, j'en ai rien à faire. Elle était pourrie de toute façon. Le derrière était tout cabossé et elle sentait le poisson mort depuis que j'ai commencé à l'utiliser... Elle avait un gros trou à l'arrière et était complètement perforée à l'avant. C'est bien simple, les trous s'agrandissaient à chaque fois que je m'en servais. Et j'étais le seul à savoir l'utiliser à peu près correctement. A chaque fois que je la prêtais à des copains, elle fuyait de tous les côtés en même temps... Ce qui l'a achevée en fait, c'est lorsque ces quatre types sont venus pour faire une petite sortie avec. Ils m'ont demandé si je pouvais la louer pour l'après-midi et ils ont tellement insisté que j'ai fini par céder. Je les avais pourtant prévenu; "Elle n'est pas en bon état". Ces idiots sont tous rentrés dedans en même temps et là, elle s'est fendue au milieu. Ce n'est pas une grosse perte, je vous assure..."
La petite dame tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:27

Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train:
La première:
- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari.
La deuxième:
- Quel courage !
La troisième:
- Quelle mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
maélys
Vétéran
Vétéran
maélys


Voleur Spé : ombre heal
Grade : Recrue
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/06/2010

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:37

Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...
Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Thragnar
Légende
Légende
Thragnar


Paladin Spé : Tank / Vindicte
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 24/10/2008

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:04

Un mec arrive, voit la queue et double tout le monde.
Manque de pot le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler.
Il lui met une belle gifle.
Les autres, voyant que le mec ne se défend pas , lui sautent tous dessus .
Il se retrouve à nouveau au bout de la queue .
Mais il décide d'y retourner, et là pareil il se fait jeter .
Mais il décide d'y retourner une 3 ème fois, mais pareil tout le monde lui saute dessus .!!!
A la fin il regarde tout le monde et dit :
J'ouvrirais pas le magasin aujourd'hui !"…
Revenir en haut Aller en bas
exector2
Combatant de l'EH
Combatant de l'EH
exector2


Démoniste Spé : Fatale
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/06/2009

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:36

très bonne blague^^
Revenir en haut Aller en bas
elderia
Chevalier de L'EH
Chevalier de L'EH
elderia


Pretre Spé : Heal
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/07/2009

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:18

Prends des notes exec!

Au moins celles de thrag elles font rire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taldamar
Vétéran
Vétéran
Taldamar


Chevalier de la Mort Spé : Sang
Grade : Champion
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/04/2010

La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:27

je relance avec celle ci:
Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Chanson du jour.
» Le jour des Endless (pourquoi, comment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Délire, photo et vidéo :: Les Petits Jeux Cons-
Sauter vers: