ENDLESS HOPE
video pvp de mon demo: by Franckyboy 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
video pvp de mon demo: by Franckyboy 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 video pvp de mon demo: by Franckyboy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




video pvp de mon demo: by Franckyboy Empty
MessageSujet: video pvp de mon demo: by Franckyboy   video pvp de mon demo: by Franckyboy Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:03

Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

video pvp de mon demo: by Franckyboy Empty
MessageSujet: Re: video pvp de mon demo: by Franckyboy   video pvp de mon demo: by Franckyboy Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:44

Loool Francky et ses premiers pas sur fraps. GG.
Hésitez pas à nous faire partager vos vidéos comme francky, que ce soit du pvp, pve, sur vous sur la guilde ou même des films de votre conception. Ce serai un vrai kiff pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Invité
Invité




video pvp de mon demo: by Franckyboy Empty
MessageSujet: Re: video pvp de mon demo: by Franckyboy   video pvp de mon demo: by Franckyboy Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:14

un autre
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

video pvp de mon demo: by Franckyboy Empty
MessageSujet: Re: video pvp de mon demo: by Franckyboy   video pvp de mon demo: by Franckyboy Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:28

Tu sais francky, ce qui pourrait faire "classe" ?
Plutôt que de nous poster une petite action isolée à la fois c'est que tu en filmes une petite dizaines et que tu nous fasses un petit montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Invité
Invité




video pvp de mon demo: by Franckyboy Empty
MessageSujet: Re: video pvp de mon demo: by Franckyboy   video pvp de mon demo: by Franckyboy Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:30

je fait le montage avec quel logiciel jade?
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

video pvp de mon demo: by Franckyboy Empty
MessageSujet: Re: video pvp de mon demo: by Franckyboy   video pvp de mon demo: by Franckyboy Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:36

Très bonne question. Mais qui n'a pas ca place la alors je t'ouvre un topique sur le sujet. tu pourra y poster toute tes questions. Je créer ça et je re. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Invité
Invité




video pvp de mon demo: by Franckyboy Empty
MessageSujet: Re: video pvp de mon demo: by Franckyboy   video pvp de mon demo: by Franckyboy Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video pvp de mon demo: by Franckyboy Empty
MessageSujet: Re: video pvp de mon demo: by Franckyboy   video pvp de mon demo: by Franckyboy Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:48

Regarde sa jade un petit montage asser bien:




vive les demo afiction lol.
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

video pvp de mon demo: by Franckyboy Empty
MessageSujet: Re: video pvp de mon demo: by Franckyboy   video pvp de mon demo: by Franckyboy Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:16

C'est mieux.

Ça commence à venir doucement, mais il va falloir travailler ton sens du spectacle pour nous faire vivre des combats intense.

Attention !!! Contrairement aux apparences les "bonnes" vidéos pvp sont difficile à faire puisqu'on ne peux pas tricher avec un bon scénario comme le (merveilleux ^^) "tauros" (dédicace aux amateurs mdr) ni avec des effets spéciaux. Il n'y a que la performance du joueur ou sa façon théâtrale de nous la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Contenu sponsorisé





video pvp de mon demo: by Franckyboy Empty
MessageSujet: Re: video pvp de mon demo: by Franckyboy   video pvp de mon demo: by Franckyboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video pvp de mon demo: by Franckyboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer une vidéo sur Wow.
» vidéo dbz real
» Vidéo de rire ^^
» Vidéo Kifépeur.
» vidéo de la semaine par lellouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Délire, photo et vidéo :: Vidéos, Photos et liens :: Vidéos Made in Endless :: Vidéos de la guilde W.O.W-
Sauter vers: